IMG-20220305-WA0025.jpg

Ce week-end a été une vraie bulle d'oxygène et de bienveillance. J'ai rencontré des personnes incroyables autant dans le staff que chez les participants, avec des profils très hétérogènes mais nous avons formé un tout l'espace d'un week-end. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à échanger avec chacun, à participer aux ateliers théoriques et pratiques. Le lieu est magique et ses hôtes étaient toujours aux petits soins. Enfin, Caroline et Loïc sont des gens très généreux et d'une richesse intérieure qui m'a beaucoup touchée.

Un grand merci à tous pour ces moments privilégiés et à bientôt ! "

Juliana S.

"Merci pour ce Séjour en Terres Atypiques ! J'ai voyagé bien plus loin que ce qu'il avait été annoncé. 
Le lieu est magnifique, mes compagnons d'aventure étaient tout simplement TOPISSIMES. Si je devais résumer en un mot : FLUIDITÉ.

Mais il y a aussi, connexion, chaleur humaine, simplicité, évidence...
Si ! Un mot : MERCI !
À très bientôt j'espère "

Christine B.

Me sentant en décalage depuis toujours, j’ai découvert que je pouvais correspondre au profil HPI/HPE. 

J’ai commencé à chercher des groupes de personnes comme moi et pourquoi pas un accompagnement. Je suis tombée sur Statypiques par hasard, et une minute après, je m’enregistrais! Et je ne regrette pas du tout. Après un premier contact très agréable par visio avant l’évènement, Caroline et Loïc m’ont mise à l’aise. Je me suis tout de suite sentie en confiance, comprise, sans aucun jugement. Le stage s’est déroulé dans les conditions les plus parfaites que j’aurais pu imaginer. Un lieu magnifique tout confort avec plein de petits plus (espace détente et options de massage, repas originaux et sains, équipements de qualité, environnement pleine nature), où nous étions chouchoutés par les hôtes et les intervenants, et guidés sans être brusqués, à un rythme optimal. Le contenu du stage nous fait une belle introduction sur le HPI, et nous aide à nous accepter, et mieux comprendre notre fonctionnement. L'atelier individuel nous donne des clés supplémentaires pour aborder la suite, et pourquoi pas reprendre notre vie en main et bien vivre notre douance. Je suis partie détendue, lucide, pleine de joie et d’espoir. Un grand merci encore et avec plaisir pour le prochain module!

Tanya K.

Un week-end ressourçant, dans un lieu magique avec des personnes avec qui on échangerait pendant des heures ! Pouvoir se retrouver, recevoir et partager des clés dans un cadre où tout est fait pour que nous soyons bien dans notre corps, notre âme et notre esprit ! Merci Caro et Loïc pour cette initiative et à bientôt !

Cécile A.

Caroline et Loic, merci à vous pour ce week-end qui aura permis d'aborder un sujet complexe avec humilité, en toute simplicité. De belles rencontres, de beaux retours d'expériences, des rires du partage, de quoi libérer de l'espace psychique & apaiser un mental bien souvent saturé. Merci à vous deux.

Léda P.

J’ai participé à ce séjour à un moment de grand questionnement.

J’en repars avec un sentiment de soulagement, je ne suis pas la seule à me poser ces questions ni à avoir des besoins différents des autres. Ce week-end m’a redonné confiance en moi et m’a apporté les clefs nécessaires à mon bien être.

Sarah B.

Quelle joie de rencontrer des personnes qui comprennent et ne jugent pas. Stage baigné dans la bienveillance... Que ça fait du bien ! Merci, merci, merci à Caro et Loïc d'avoir permis ces rencontres.

Brigitte R.

Vous vous êtes souvent dit (ou on vous a renvoyé) que vous étiez : instable, insatisfait permanent, toujours en quête de sens, à chercher à tout comprendre et à questionner ou à remettre en question, rapidement plongé dans l'ennui, d'humeur et de motivation changeante...... et tant d'autres (auto)critiques.

Vous perdez confiance en vous et/ou
Vous doutez de vos compétences et/ou
Vous en faites des caisses pour compenser, quitte à vous ruiner la santé et/ou
Vous vous rendez invisible pour que cessent les critiques...

Merci à l'équipe des Séjours en Terres Atypiques pour ce séjour instructif et chaleureux, qui permet d'accepter son mode de fonctionnement et sûrement à l'avenir de se réaliser pour soi-même.

Agathe F.

Pour faire simple et concis sans diminuer les effets de ce que j'ai reçu ce Week-end, j'ai choisi de faire une liste de 26 mots, 1 pour chaque lettre de l'alphabet :


Accueil, Bienveillant, Chaleureux, Délicieux, Enseignements, Flow, Générosité, Hospitalité, Individualisé, Joyeux, Kaléidoscope, Littérature, Massage, Nage, Ouverture, Post-it, Questionnement, Ressourçant, Super-pouvoirs, Talents, Uniques, Voyage, Water-Spa, Xperience, Yoga, Zen

Raphaëlle D.

Un week-end hors du temps, où celui-ci semble s'étirer au fil des échanges chaleureux, des prises de consciences, des moments pour soi, des chouchoutages des hôtes. Une vraie nourriture pour le corps, l'esprit et le cœur ! Vivement le prochain !

Benoît B.